Et si j'étais... en France (bientôt !)

Publié le par Andradite

Si j'étais en France, ce week-end, comme très souvent les week-end, je serais sur la côte nord de la Bretagne avec mon petit appareil photo, quelque part entre St Malo et le Trégor...
Le Renard, dans la Baie de la Frênaye au pied de Fort Lalatte, Cap Fréhel. photo N&B argentique scannée.


Entre Terre, Mer et Ciel, au sillon du Talber, dans le Trégor, et non, il ne pleut pas toujours en Bretagne ! vous voyez de la pluie sur la photo ? Photo prise un jour de tempête en février, la mer a l'air calme, mais derrière le phare elle était démontée...

bon dimanche à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne sais pas où tu es mais en tout cas je me régale de tes photos.<br /> ici dans la Drôme froid, ciel bas et gris !
Répondre
C
je connais bien fort lalatte et cap fréhel j'ai des photos de cet été la bas :p
Répondre
M
Si j'étais en Bretagne j'irai bien pêcher sur cette mer déchaînée accrochée au phare pour ne pas me noyer dans ces superbes photos. MA
Répondre